Points à vérifier

Tu ne peux avoir qu'un seul compte. Si tu possèdes un ancien compte, il te faut le supprimer.

Tu dois confirmer ton inscription avec le numéro de téléphone saisi dans le formulaire d'inscription sous la forme suivante : +33 (indicatif de ton pays en l'occurence ici la France) suivi de ton numéro de téléphone sans le premier zéro (ex : +336XXXXXX ou +337XXXXX si ton numéro est un 07).

Si tu es d'un autre pays comme la Belgique ou ailleurs, dans ce cas tu dois identifier ton indicatif pays et répéter le même principe.

J'ai un message d'erreur

Voici les principaux messages d'erreur :

- impossible d'envoyer un sms car ton numéro est incorrect : tu dois vérifier que tu as bien renseigné ton numéro en précisant ton indicatif pays

- mon compte existe déjà : cela signifie que ton inscription est enregistrée, tu peux directement te connecter pour confirmer ton numéro de téléphone

- tu es du Canada/Québec : certains numéros avec l'indicatif +1 ne permettent pas l'envoi d'un sms de validation car ton opérateur le refuse. Nous faisons le maximum pour autoriser cela, mais si tu es concerné, envoie nous un mail afin que l'on puisse te donner une autre solution

Tu as besoin d'aide ? Tu peux nous contacter.